Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
axe graphique: marseille-tokyo
9 janvier 2010

souvenirs de tokyo

DSC_1653

DSC_1650

je me vois encore dans le sushis shop de tokyo, où mes mains caleuses refuses de découper ces poissons. Pourtant le patron, m'avait nourrit après ma chute vertigineuse dans les bordels et le saké coulait encore à flot dans mes veines, seul c'était tarit l'envie de pratiquer le sabre, jusqu'au jour où.....le souvenir de mon grand-père Toshiro frappa un grand coup sur ma tempe:" prend ton sabre, retourne à Marseille et va enseigner le style "nénuphare immobile". Je pris mon sac, mon sabre et mes pinceaux....Le patron me prit dans ses bras: "sayonara Hiro Ito.

Publicité
Publicité
Commentaires
axe graphique: marseille-tokyo
Publicité
axe graphique: marseille-tokyo
Publicité